L’âme du créateur

SYNESTHESIE: L’ÂME DU CREATEUR

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle campagne de communication dans laquelle nous explorons le phénomène de la synesthésie.

Cela crée un environnement toujours plus séduisant et surprenant pour une nouvelle collection aux concepts sophistiqués, délicats et uniques tels de véritables sculptures…

GIPSE2 col.2045

SOYEZ INSPIRES

Depuis plus de 20 ans, nous avons créé de belles montures de lunettes en explorant de nouveaux territoires de volumes, formes, matériaux et textures. L’ajout d’une gamme de couleurs unique à chaque modèle est devenu une véritable marque de fabrique de FACE A FACE.

Cette saison, notre équipe parisienne de designers ne s’est pas seulement inspiré du monde des beaux-arts, mais elle a aussi exploré le phénomène de la «Synesthésie» – la capacité de mélanger les sens et littéralement « goûter les formes » ou « entendre une couleur ».

«De nombreux artistes célèbres ont le don de la synesthésie et la capacité de voir et de sentir la couleur et de paraitre surréalistes pour les autres », explique Pascal Jaulent, responsable du design chez FACE A FACE, et d’ajouter  «Nous avons trouvé très intéressant et fascinant d’explorer les nombreuses dimensions de cette capacité.  »

Notre équipe de designers a travaillé ardemment à la création de concepts aux contrastes de couleurs et de matières, telles de véritables œuvres d’art uniques, ne laissant aucun détail au hasard.

Et le résultat est séduisant: une nouvelle collection surprenante pleine de couleurs magiques et de formes élaborées.

«Il faut véritablement de la passion et le sens de la « synesthésie » pour arriver à cette précision de choix des couleurs et des formes », explique Pascal Jaulent.

GIPSE1 col.2056